Action poétique n°197

2009-09-03_003050Le numéro d’automne d’Action poétique sortira le 16 septembre. En plus d’un dossier sur la poésie kurde, vous trouverez à son sommaire des poèmes de Claude Minière, Frank Smith, Thierry Clermont, Séverine Daucourt-Fridrikson ou Hélène Ferrié-Otani, ainsi que les premières pages de mon Chant du bouc, troisième volet du triptyque Barbares (à paraître en octobre 2009 chez Flammarion)

2 réflexions sur “Action poétique n°197

  1. Pierre,
    J’aime beaucoup le peu de chose que j’ai pu lire de Nathalie Riou. Alors ce soir, par hasard, même s’il n’existe pas, lorsque j’ai retrouvé ses mots en passant par chez vous puis en continuant par « A la littérature », cela m’a fait bien plaisir.
    V.

Laisser un commentaire

