Décapage n°43

Après Edimbourg, Mompox, Alger et Osaka, la série « De l’existence des villes » continue sous les tropiques avec Mamoudzou, que vous pourrez découvrir dès le 17 mars dans le sommaire du numéro 43 de Décapage, au milieu d’un pot pas si pourri d’autres textes (de Maylis de Kerangal, de Pierre Jourde ou de Frédéric Berthet, en plus des chroniqueurs habituels) et d’un dossier consacré à Laurent Mauvigner. Dans toutes les bonnes fromageries.

2 réflexions sur “Décapage n°43

  1. Cher Pierre,
    J’aime beaucoup Décapage, seulement les bonnes fromageries dont vous parlez sont aussi difficiles à trouver qu’une pépite dans le bush australien.
    J’attends donc de rêver en lisant Mamoudzou, rien que le nom donne envie de s’y plonger.
    Bien à vous,
    V.

  2. Chère Valérie,
    ravi d’avoir de vos nouvelles ! J’espère que vous allez bien… Quant au Décapage, je l’avais vu chez Le Failler, lorsque jadis j’habitais du côté de chez vous… Mais vous pouvez aussi vous abonner, cela fera plaisir au rédacteur en chef !
    Bien à vous,
    P.

Laisser un commentaire

