En revue

Vous pourrez trouver en revue dans les semaines qui viennent :

Prose & poésie :

  • « D’autres bombes », extrait du roman Commune memoire, dans L’Arsenal
  • « L’Empereur Hon-Seki », conte, dans Paris, LA
  • « Au lieu du corps », poème, dans A verse

Articles :

  • « La fabrique des vers, la poésie au défaut du langage », dans Elseneur
  • « Quelqu’un est une session », sur Philippe Beck, dans Il Particolare
  • « La ville des autres », sur Stendhal, dans Inter-Lignes
  • « Une tératologie des textes », sur les genres littéraires, dans Chameaux

*

(Sans doute n’est-ce pas le lieu, mais il est difficile de ne pas dire aussi quelques mots sur les événements qui se sont déroulés et se déroulent toujours au Japon, pays où j’habite et que j’aime ; difficile également de dire quoi que soit qui fût juste. Du reste, personne ne m’a rien demandé ; j’aurais voulu simplement exprimer ma peine, un peu d’effroi, ainsi qu’une pensée de courage pour ceux qui ont perdu un être cher.)

Non classé

Laisser un commentaire

