LGR, # 37. Sur la colline

Retour à la page du feuilleton

Sur la colline, la puéraire hirsute—
__comment a-t-elle pu se répandre si loin ?
« Tonton, mon cher oncle —
__pourquoi tant de jours ont passé ? »

Mais pourquoi nous a-t-il installés ici ?
__Il doit attendre des alliés.
Pourquoi laisse-t-il passer tant de temps ?
__Il doit bien y avoir une raison !

Ma fourrure de renard part en lambeaux,
__mais non pas notre voiture vers l’Est.
« Tonton, mon cher oncle —
__n’as-tu donc pas pitié de moi ? »

Le moins-que rien ! L’abandonné !
__L’enfant de la déliquescence !
« Tonton, mon cher oncle —
__tes beaux costumes ont bouché tes oreilles ! »

Non classé

Laisser un commentaire

